TRANSFORMER L’INCONFORT EN RÉCONFORT
4 rencontres méditatives sur ZOOM

DÉSOLÉ, C’EST COMPLET!

Pour connaître les dates des séances méditatives à venir, abonnez-vous à notre infolettre ou visitez ce site régulièrement. Merci de votre intérêt envers mon travail

TRANSFORMER L’INCONFORT EN RÉCONFORT

Présentement, l’incertitude gouverne nos vies. Face à l’inconnu, nous avons tendance à résister et à nous agripper à de fausses certitudes qui nous rendent plus craintifs encore face à l’avenir. Or, il existe une voie pour identifier nos inconforts et les transformer en plus de confiance en nous-mêmes et en l’avenir. C’est là le but de ces séances méditatives.

Vous découvrirez comment transformer un mental agité et dispersé en un état de calme et de stabilité. Comment transmuter vos inconforts en une plus grande confiance en vous-même. Et vous apprendrez comment naviguer sereinement à travers l’imprévisibilité tout en accueillant plus sereinement le caractère fugace de toute chose.

J’ai puisé à même trois décennies de pratique méditative des outils concrets et des pratiques claires et concises pour vous apprendre à vivre mieux dans ce monde mouvant. À l’aide de ces clés, vous découvrirez en vous-mêmes la force de vous ouvrir à ce qui est à venir.

Dénouer la résistance physique et mentale – 23 février 2021

Accueillir, ressentir ce qui est, sans sur-réagir  – 2 mars 2021

Laissez être, laissez partir ce qui n’a plus raison d’être  – 9 mars 2021

S’ouvrir à soi,  s’ouvrir à l’autre pour mieux vivre – 16 mars 2021

 Heures : 19h-20h (heures de Montréal)

DÉSOLÉ, COMPLET!

NOTES :

* À noter que ces rencontres ne sont pas des conférences, mais une précieuse occasion de nous réunir et de méditer ensemble pour mieux accueillir le monde à venir. Vous y ferez l’expérience de moments de contemplation, de silence et d’immobilité. Ces séances sont à la portée de tous, car peu importe votre notre niveau d’expérience, nous sommes toujours de simples débutants en méditation.

J’ai très hâte de vivre ces moments avec vous !

De tout coeur, merci à l’avance de votre présence.

Nicole

Pin It on Pinterest